tutorial

PeakVisor est une application d'identification de sommet de montagne. Il vous permet d'étiqueter tous les sommets dans la vue de votre appareil photo ainsi que des photos d'aventures en plein air passées. L'application propose également des cartes 3D de haute précision qui sont utiles pour la planification et la navigation en montagne.

Par défaut, PeakVisor présente des informations pour votre emplacement actuel. Mais vous pouvez utiliser la fonction de Téléportation pour explorer les montagnes du monde entier depuis le confort de votre foyer.

Peaks Identification and 3D maps

REMARQUE : si vous avez besoin que l'application fonctionne hors ligne en montagne, vous devez télécharger à l'avance une zone de carte particulière. Vous pouvez le faire en allant dans Menu > Couverture cartographique. Veuillez vous référer à la section Gérer les cartes hors ligne de ce didacticiel pour plus de détails.

La meilleure façon d'utiliser ce didacticiel est de tester les compétences que vous apprenez dans chaque section sur un emplacement de démonstration virtuel. C'est précisément à cela que servent ces démos intégrées. Si vous souhaitez accéder au mode démo pour essayer toutes les fonctionnalités de PeakVisor parallèlement à ce didacticiel, accédez à Menu > Démos virtuelles et choisissez l'emplacement que vous préférez.

Pour votre facilité, vous pouvez également lire ce tutoriel sur un ordinateur de bureau à ce lien : https://peakvisor.com/fr/tutorial.html

À tout moment au cours de votre parcours PeakVisor, n'hésitez pas à contacter l'équipe PeakVisor si vous avez une question, une recommandation ou une suggestion. Contactez-nous en accédant à Menu > Parler au développeur.

Bonne route!

1

Identifier les montagnes

tutorial

La vue de la caméra pour l'identification des montagnes est l'écran par défaut de l'application PeakVisor. Ici, vous pouvez identifier tous les sommets autour de vous en tenant l'appareil photo de votre téléphone jusqu'à la ligne d'horizon. Depuis cet écran, vous pouvez accéder aux autres fonctionnalités de l'application.